Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congé Solidaire : Guinée Conakry
19 décembre 2012

L’avant avant avant dernière journée à Conakry

19 Déc. 2012 : L’avant avant avant dernière journée à Conakry

Mercredi….

Eh oui, je suis toujours en vacances ou en congé mais plus encore je suis en congé solidaire.

Mais il faut que je garde ma routine et surtout pour le « Malarone ».  

Arrivée au local de MECREPAG, où se tiendrai la formation, le set up est fait et je suis prête. C’est un groupe d'intellectuels qui va assister à la formation. Les inspecteurs du ministère de la pêche et les responsables assurance qualité des établissements ciblés commençaient à arriver tranquillement, mais wow, à 9h j’ai commencé la formation. Un groupe de 16 personnes dont 4 sont des femmes.

Le déroulement s’est bien passé. Le sujet intéressait tous les présents et le débat entre les joueurs était très intéressant. Les inspecteurs du ministère de la pêche, qui inspectent  les établissements, sont assis à la même table d’apprentissage que les responsable AQ. Ceci veut dire qu’ils sont en train de se mettre d’accord, via une médiation, sur les grandes lignes de l’hygiène et de salubrité en milieu de pêche artisanale. Et qui est la médiatrice?!?!?! C'est moi, l'ambassadrice de Pharmascience dans le cadre de CECI-UNITERA.

Je suis certaine qu’il y a un travail d’équipe qui va être fait après cette rencontre.

La formation a eu lieu en français, pas besoin de traducteur, et les modules ont été approfondis, taillés en fonction des auditeurs et auditrices.

Je suis comblée et satisfaite de ma mission, car mon client ou mes clients sont satisfaits.

IMG_2708

IMG_2732

 

 

 

IMG_2684

IMG_2692

IMG_2695

IMG_2706

Publicité
Publicité
Commentaires
Congé Solidaire : Guinée Conakry
  • Je me nomme Badia, Mon départ au Conakry, Guinée est pour début décembre 2012, je participerai en tant que Conseillère en qualité de produits, visant l'amélioration des conditions de conformité liées aux activités relatives à la transformation du poisson.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité