Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congé Solidaire : Guinée Conakry
22 décembre 2012

Dernière journée à Conakry

22 Déc. 2012 : Dernière journée à Conakry

Samedi….Préparatif pour rentrer à Montréal

Le retour

Conakry-Paris

Toute séparation est douloureuse, celle-là l'est encore plus. Je me suis attachée au pays et aux gens. Il y a tellement de choses à faire, puis ils sont tellement collaboratifs et coopératifs. Une partie de moi reste dans ce pays attachant.

Encore le  « Malarone ». Je ne suis plus en vacances ou en congé, mais plutôt mon congé solidaire est fini et je rentre à la maison, je retourne au Canada auprès de mes enfants.

Mais avant, Mme Barry a tenu à ce que je porte une tenue qui vient de sa région «Fouta», que je n'ai pas eu le temps de visiter.

IMG_2678

 

 

 

 

 

 

 

 La dernière journée à Conakry Guinée : Je fais mes valises, mon fils adoptif est passé me voir pour une dernière fois avant que je parte, et Mme Barry, la directrice de la MECREPAG, est venue manger avec moi à midi, mais elle a amené un plat de poisson au riz et ALOCO. J’ai été comblée et heureuse, elle est restée avec moi jusqu’à 17h heure local, et ensuite Mr Abdourrahim Herico Diallo est venu me chercher pour me déposer à l’aéroport de Conakry.

Ainsi, le séjour à Conakry se termine, le congé solidaire aussi.

Un Gros Merci à Pharmascience, à CECI-UNITERA de permettre la réalisation de ce grand rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Congé Solidaire : Guinée Conakry
  • Je me nomme Badia, Mon départ au Conakry, Guinée est pour début décembre 2012, je participerai en tant que Conseillère en qualité de produits, visant l'amélioration des conditions de conformité liées aux activités relatives à la transformation du poisson.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité