Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congé Solidaire : Guinée Conakry
18 décembre 2012

L’avant avant avant avant dernière journée à Conakry

18 Déc. 2012 : L’avant avant avant avant dernière journée à Conakry

Mardi….

Encore une autre fois, la routine jusqu’à la prise du « Malarone ». Mais cette fois-ci, même si je suis encore en congé solidaire, mes journées de vacances sont comptées.

Cette journée, je la passe aux bureaux de CECI. Ils sont à 25 min de marche de l’hôtel.  Une journée normale de travail. J’ai revu pour une dernière fois la présentation que je vais donner demain Mercredi. L’équipe sur place s’est proposée à m’aider à faire les copies de la documentation destinée à la formation. Plutôt, ils ont fait tout le travail et un beau travail bien soigné. Merci beaucoup à Marley et à Yahya. Merci à Papa Gombé de mettre tout ce beau monde à ma disposition.

Ci-jointes quelques photos sporadiques pour partager mon vécu au centre de la Guinée. Parfois vous pouvez trouver que les photos attachées n'ont aucun rapport avec la journée en question........

IMG220

 

IMG207

IMG210

IMG211

 

IMG_2227

Publicité
Publicité
Commentaires
Congé Solidaire : Guinée Conakry
  • Je me nomme Badia, Mon départ au Conakry, Guinée est pour début décembre 2012, je participerai en tant que Conseillère en qualité de produits, visant l'amélioration des conditions de conformité liées aux activités relatives à la transformation du poisson.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité