Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congé Solidaire : Guinée Conakry
14 décembre 2012

Le J12 du Congé Solidaire

14 Déc. 2012 : Le retour à la capitale Conakry

Vendredi….

Le réveil se fait doux, pas de visite et pas de formation pour aujourd’hui. Juste la route vers la capitale, mais il faut quand même que je suis ma routine matinale incluant le « Malarone ».

Il fait beau, la température est entre 30 et 35 C, le paysage est tout simplement magnifique. Pour cette journée, je vais laisser les photos parler à ma place.

Il y a aussi du payasage qu'on a l'habitude de voir seulement dans les documentaires à la télé. Personnellement, j'ai eu l'opportunité de les voir réellement, et sans aucun commentaire. Les photos parlent d'elles-mêmes.

Arrivée aux bureaux de « CECI » vers 15 h. On me demande si je suis capable d’absorber une autre mission cette fin de semaine dans la région Est de Conakry « Forécariah ». Et bien sur, j’ai répondu oui, comme d’habitude.

Arrivée à mon hôtel, j’ai pris les dispositions nécessaires pour me rafraîchir et me reposer et encore me préparer pour ce nouveau déplacement. Chaque moment est précieux quand on n'a que 3 semaines. Et je suis décidé de ne pas perdre une minute au long de cette expérience.

Un DODO bien mérité, car il faut se réveiller tôt le lendemain, le départ est prévu pour 7 AM.

IMG_2047

IMG_2049

 

IMG_2063

IMG_2066

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2074

IMG_2108


IMG_1738IMG_2086

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2602

IMG_2608

IMG_2612

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Congé Solidaire : Guinée Conakry
  • Je me nomme Badia, Mon départ au Conakry, Guinée est pour début décembre 2012, je participerai en tant que Conseillère en qualité de produits, visant l'amélioration des conditions de conformité liées aux activités relatives à la transformation du poisson.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité