Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congé Solidaire : Guinée Conakry
2 décembre 2012

Passage à Paris

IMG_0490

IMG_0487

2 Déc.2012

 

 

À l’aéroport  Charles De Gaules à Paris, mon frère m’attendait avec sa femme et sa fille ainée. C’était agréable de saisir le moment d’escale entre 2 avions et de faire une rencontre familiale autour d’un café. Ils ont sacrifié leur grâce matinée de dimanche pour venir passer 2 petites heures appréciables.

 

J’ai repris l’avion pour Conakry à 10 :30 AM. Et j’ai rencontré Mr Ibrahim. Mr Ibrahim a commencé son voyage bien avant moi, il vient de Winnipeg, en Alberta, Il va en tant que coopérant de 12 mois dans le cadre de Bénévolat international, afin de collaborer avec la MECREPAG à élaborer des plans financiers adaptés à la réalité guinéenne et voir à l’ouverture des caisses dans d’autres régions en demande.

 Après 6 heures de Vol, on se retrouve dans l’aéroport de Conakry, Guinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Congé Solidaire : Guinée Conakry
  • Je me nomme Badia, Mon départ au Conakry, Guinée est pour début décembre 2012, je participerai en tant que Conseillère en qualité de produits, visant l'amélioration des conditions de conformité liées aux activités relatives à la transformation du poisson.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité